• Accueil
  • > 4 – MAGNETISME, ENERGETIQUE QUANTIQUE et NATUROPATHIE

4 – MAGNETISME, ENERGETIQUE QUANTIQUE et NATUROPATHIE

 

3c62de583.jpg 

Coucher de soleil sur les dolmens de CARNAC (Morbihan)

Actuellement :

Dans le cadre de l’Approche Santé par les Thérapies Alternatives,

je suis installée à Briare depuis 2009 après une longue expérience en toute gratuité.

J’ai été formée à la naturopathie dès 1989 avec le Dr J.P. WILLEM (Médecin aux pieds nus) et D.KIEFFER à la Faculté Libre de Médecine Naturelle/Cenatho + formation Beljanski et autres laboratoires alternatifs et équitables.

En complément des traitements médicaux classiques, j’ai mis en place un programme d’accompagnement des personnes atteintes d’un cancer, pour chaque étape de la maladie :
       – Consultation de prise de contact (environ 1h30 = 50€)
       – Préparation à l’intervention chirurgicale pour mieux gérer le stress et les effets secondaires

       – Travail sur la cicatrice pour éviter l’induration et avoir une meilleure cicatrication,

       – Travail de deuil de l’organe opéré,
       – Intervention sur photo après chaque séance de Radiothérapie pour apaiser les brûlures,
       – Suivi durant la chimio pour réduire les effets secondaires grâce aux produits Beljanski,
       – Groupe de parole avec possibilité d’ateliers de gestion du stress et d’Education Thérapeutique

* Suite à la rémission, un protocole personnalisé est possible pour éviter la récidive en mettant en place les protocoles du Pr Beljanski.
 * Dans les familles où le cancer a déjà sévi, une prévention personnalisée est proposée pour les personnes à risques.
 * Réunion d’informations sur les différentes thérapies alternatives, utiles aussi à d’autres pathologies.

 

  I – LE MAGNETISME proprement dit :

Il existe depuis la nuit des temps et  utilise l’Energie Universelle qui préside à toutes les formes de vie, tout comme le Reïki (traduction : Esprit de l’Energie Universelle) son cousin germain japonais.

C’est Mesmer, médecin autrichien, qui l’a popularisé en France. L’important, c’est le ressenti pour être pleinement dans une écoute de ce qui se passe sous les mains du thérapeute en fonction des pathologies pour différencier les brûlures, les douleurs et leur intensité, les  inflamations et autres … Dans la pratique, sont utiles les mains, les gestes, le souffle et  la pensée positive.

Il est important d’avoir à l’esprit que, si vous avez malmené votre corps pendant des années jusqu’à le rendre malade, une seule séance ne peut suffire, même si des résultats sont là dès la première consultation.

En plus de « barrer » le feu ou le « conjurer » ou toutes autres expressions selon la région, d’arrêter les zonas et les brûlures en tous genres ou provoquées par la radiothérapie, j’interviens dans d’autres domaines tels que : arthrose, tendinite, rhumatismes, problèmes de peau, douleurs fantômes, allergies respiratoires et alimentaires, déprogramation cellulaire, ElectroHyper-Sensibilkité (EHS) et Multi-Chimico-Sensibilité (MCS) ;

Mais aussi en développement personnel (suite à formation en Psychologie du travail au Conservatoire National des Arts et Létiers) en cas de déprime, gestion du stress, travail de deuil lors de séparation, perte d’emploi et autres, difficultés scolaires et orientation, projet professionnel, transmutation du paranormal, mémoire d’incarnation de l’âme et recherche dans les vies antérieures.

 

II -La radiesthésie :

C’est un art qui remonte à des millénaires (Chine, Egypte, Rome antique, Angleterre et France avec les gaullois).

Elle est basée sur la loi d’attraction d’une force magnétique à l’origine dun 6ème sens, la PERCEPTION, d’autant plus instinctif que l’opérateur est proche de la nature.

Initiée en 1980 par mon ami Emile, puis perfectionnée lors de WE, elle m’est utile pour maîtriser la durée du soin au lieu de regarder ma montre. Elle dynamise le soin et me sert à conseiller des plantes et des compléments alimentaires indispensables au mieux-être de mes clients puisque j’ai une formation de naturopathe depuis 1992, actualisée par de la formation continue en WE proposée par de grands laboratoires.

Comment ça marche ??? Il faut une concentration importante, avec un vide mental et affectif réels du type « Etat modifié de Conscience »,  qui permet au cerveau de se connecter sur la bonne longueur d’ondes des différents plans subtiles. C’est le cerveau qui donne une impulsion au système nerveux. Lui-même  provoque une excitation des muscles des avant-bras ou de la main, déclenchant ainsi le mouvement du pendule, qui est instinctif et non volontaire. Il est aussi indispensable de se construire ses propres protocoles, bien pensés pour poser les bonnes questions et trouver les réponses adéquates aux différents problèmes rencontrés. L’Intuition, les recherches et l’Expérience au fil du temps font le bon radiesthésiste (cf. « comment j’opère » de l’abbé MERMET Edition Maison de la radiesthésie).

 

III – L’ENERGETIQUE QUANTIQUE

Ma pratique de l’énergétique quantique se rapproche de celle de la géobiologie quantique. Pour moi, une personne est une entité physique, psychique et spirituelle à prendre en compte dans sa globalité holistique, tout comme un logement.

Si un lieu de vie est dépollué et pas ses habitants, ils vivront dans un lieu sain tout en restant chargés des énergies polluées. Ils continueront à être malades et perturbés.

Mes protocoles utilisent toujours les mêmes outils (symboles d’archétypes) qui nous viennent de la nuit des temps, de toutes les Grandes Traditions (Atlante, Egyptienne, Grecque, Celtique, Chinoise, Bouddhiste, Souffie, Hébraïque, Amérindienne et autres) et qui sont réactualisés en ce moment par les énergies du Verseau. Cela me permet d’avoir des clientes et clients de toutes confessions religieuses. Mes compétences s’adaptent aux besoins de mes clients au jour de la consultation, avec les Aides de l’Au-delà qui sont sollicitées.

 

 

Pour me contacter ou pour réagir :

marie.poisson.pro@free.fr

Tél : 06 32 07 18 27

———- 

 

Chronique d'une Greffe... |
liseuse |
COURS DU BLOC B |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | YOGA FÉMININ - GUJAN-MESTRAS
| Alzheimer, maladie de la mé...
| ARC EN CIEL