• Accueil
  • > 2 – LA GEOBIOLOGIE QUANTIQUE

2 – LA GEOBIOLOGIE QUANTIQUE

 

rscn30111.jpg 

 Photo prise au Japon en 2006 par Modité, chaman amérindien

Article modifié le 14/06/2017.

La GÉOBIOLOGIE QUANTIQUE fonctionne sur les mêmes principes que la physique quantique, la mécanique quantique, la chimie quantique et autres sciences. Elle utilise l’énergie vibratoire des particules de l’univers, dont les nouvelles énergies de l’Ere du Verseau, en obéissant aux lois d’interférence et de résonance. 

1 -  NOUVELLES TECHNOLOGIES DE COMMUNICATIONS

Actuellement les choses évoluent dans ce domaine  (TNT, WI-FI, 4G et autres objets connectés). Les antennes-relais ont été considérablement renforcées pour pouvoir répondre à la demande. Les nuisances causent de sérieux problèmes de santé reconnus par l’OMS (cat.2B possiblement cancérigènes) et, pour y remédier, il faut désormais faire appel à une technologie environnementale comme les memonizers, spécifiques pour chaque installation : téléphonie, Bluetooth, Babyphone, Internet, maison, poste de travail, véhicule, canalisations d’eau, piscine, chauffage et tous les appareils à télécommande …

II – LES PERTURBATIONS DE L’HABITAT

Les pollutions possibles dans une maison : les lignes électriques aériennes et enterrées, les courants vagabonds dans le sol, les antennes-relais de la téléphonie mobile, la WI-FI, la 4G, tous les objets connectés, tous les appareils électroménagers et avec télécommande, HIFI, TNT et la chaudière, les perturbations naturelles du sol et du sous-sol (failles, cheminée cosmo-tellurique, réseau Hartmann et Curry, vestiges archéologiques, eaux souterraines et autres …), causes paranormales et autres …

Les POLLUTIONS ENVIRONNEMENTALES et LEURS CORRECTIONS

Avec l’évolution des nouvelles technologies, l’industrialisation à outrance, l’électronique qui va se nicher dans les moindres recoins, la course aux profits, les éléments indispensables à la vie comme la terre, l’air et l’eau sont pollués.

Nous survivons dans une pollution invisible, inodore, sans saveur. Elle est partout. Même les fibres de nos vêtements pure laine ou pur coton sont polluées par la coloration, les bains fixants, la lessive et autres produits chimiques. Les produits Bio ont du mal à l’être à cause de la prolifération des pesticides et des OGM dans la terre, les eaux de ruissellement et d’infiltration dans la nappe phréatique, l’air chargé de particules diverses et variées qui n’ont rien à y faire et autres …

Les corrections proposées par mes soins utilisent désormais la technologie MEMON.

a) La TECHNIQUE 

Les memonizers libèrent, au moyen d’interférences destructives, votre environnement des ondes informatives pathogènes (sources de maladies). Pour la transmission, on utilise la technique de l’échelle d’ondes.

Les memonizers reçoivent chacun une substance porteuse et sont ainsi adaptés à  ce que le champ d’émission agisse sur le domaine choisi (par exemple conduite principale d’eau, sources principales d’électricité, batteries de voiture, batterie de téléphones mobiles, etc …).

En même temps, l’environnement est rétabli dans son domaine initial prévu par la nature (= polarisation ) par des transformations énergétiques ciblées de quanta.

Ce domaine correspond au spectre lumineux naturellement visible qui oscille entre 390 et 780 nm.

En fait, cette oscillation est de polarité positive au-dessus de 550 nm (tournant à  droite) et de polarité négative en-dessous (tournant à  gauche).

Grâce aux  nombreuses études basées sur l’expérience, il s’est révélé que le domaine lumineux de polarité positive est  particulièrement profitable aux systèmes biologiques (animaux, humains et plantes). La longueur d’ondes optimale se situe par expérience à environ 750 nm. C’est la raison pour laquelle la technologie memon® est réglée exactement sur cette valeur.

Depuis l’année 2004, la dénomination du processus de régénération est déposée sous le nom de « ipict® » (information-polarisation-interférence-chip-technologie) auprès de l’office allemand des marques et brevets.

Les effets de tous les produits memon® reposent essentiellement sur ces deux processus :

le principe d’interférences : influence positive sur les informations nuisibles

le principe de polarisation : décalage de la polarisation vers le domaine de la polarité naturelle de droite

b) L’EFFET

L’environnement « re-naturé » a un effet positif démontré sur tous les systèmes organiques et soutient leurs fonctions naturelles. Les innombrables réactions positives des utilisateurs ainsi que les résultats convaincants des recherches et des tests confirment toujours et encore l’effet exceptionnel des memonizers.

Avec memon®, vous harmonisez votre cadre de vie, augmentez votre qualité de vie et éprouvez un bien-être insoupçonné.

III – LES TECHNIQUES DE REHARMONISATION

Ces memonizers agissent sur le taux vibratoire et la biologie des lieux, la qualité de l’air et de l’eau, l’électromagnétisme, la géologie du sous-sol, le tellurisme (réseaux Hartmann, Curry, Wiesmann et PALM, rayon PWL …), le géomagnétisme (eau souterraine, faille, cavité souterraine, cheminée cosmo-tellurique …) et autres perturbations classiques en géobiologie traditionnelle.

Pour toutes informations, contactez :      Marie POISSON

Géobiologue et Conseillère en technologie environnementale

http://www.facebook.com/mariepoisson55

Courriel : marie.poisson.pro@free.fr

Tél : 06.32.07.18.27

Vente par correspondance de memonizers pour

téléphonie mobile, habitat, poste de travail bureautique, véhicule,

eau du robinet, chauffage, piscine et autres

 

———

 

 

Chronique d'une Greffe... |
liseuse |
COURS DU BLOC B |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | YOGA FÉMININ - GUJAN-MESTRAS
| Alzheimer, maladie de la mé...
| ARC EN CIEL