3 – THEORIE

L’article qui suit a été écrit en 2008. Ne reniant rien de ce que je faissais avant d’être victime de la WIMAX, il a toujours sa place ici, malgré mon retour à du matériel de corrections plus sophistiqué.

Pour faciliter mes explications, voici une série de questions/réponses posées par mes amis et relations. 

Q 1 – Qu’est-ce que la géobiologie quantique ? 

Q 2 – Pourquoi travailles-tu sur plan ?

Q 3 – Pourquoi préfères-tu travailler à distance ?

Q 4 – Le taux vibratoire (T.V.) de ma maison s’est effondré à 2.000 Unités Bovis (unité de mesure du taux vibratoire). Que s’est-il passé ?

 

Q 5 – Je ne comprends pas pourquoi le taux de mon cabinet professionnel est si bas (5.000 unités Bovis). Après le travail d’un de tes confrères géobiologues classiques, celui-ci m’avait dit que tout était remis à 12.000 U.B.

Q 6 – Ton travail de correction bougera-t-il dans le temps ?

 

Q 7 – Est-il possible que tu n’aies pas les mêmes règles de mesure ?

Q 8 – Est-ce propre à la géobiologie quantique de déterminer des lésions (y compris telluriques) que ne peut mettre en évidence une étude géobiologique classique ?

Q 9 – Ton travail est-il limité dans l’espace ? 

Q 10 – Taux vibratoire après correction : 20.000 U.B. Voilà un super taux vibratoire. Ce taux tiendra-t-il dans le temps ?

Q 11 – J’ai fait construire ma maison il y a 10 ans et pourtant tu trouves une mémoire des murs, comment est-ce possible ?

Q 12 – As-tu parfois des échecs ?

Pour me contacter ou pour réagir :

marie.poisson.pro@free.fr

Quelques conseils pratiques d’assainissement quantique 

 Un lieu de vie (maison, appartement) ou de travail est une entité avec un aspect physique (croisement de réseaux telluriques, failles et autres), psychologique (lieu de discorde, de dépression …) et spirituel (présence d’entités …). Il y a des maisons à cancers, à divorce, à dépression nerveuse, etc., etc. Quand il y a des problèmes, c’est là qu’un spécialiste doit intervenir mais tu peux faire des actes de la vie quotidienne en conscience pour soigner cette entité. 

Par exemple 

 

  1. Quand tu fais le ménage, tu peux dire : « Je nettoie ma maison, mon appartement ou mon lieu de travail de ses impuretés. Qu’il en soit ainsi et cela est. Je remercie l’énergie de purification pour ses bienfaits ».
  2.  De temps en temps, et toujours en conscience, diffuse de l’huile essentielle de lavande, allume une lampe de sel ou fais brûler une bougie de sanctuaire (à base de cire d’abeille et de graisse végétale, elle transmute la matière en énergie, ce qui permet de rééquilibrer l’ambiance environnante car elle dégage des ions négatifs au cours de la combustion.)
  3. Quand tu nettoies tes glaces et miroirs (avec du vinaigre blanc), dis : « Je nettoie mes miroirs de la mémoire de tout ce qui s’y est réfléchi (ondes nocives mais aussi mal-être et sentiments négatifs des personnes) etc., etc. …». Ne met pas de miroirs dans les chambres et pièces à vivre, ils réfléchissent le visible, mais aussi l’invisible comme la mémoire des murs, les ondes électromagnétiques de la WI-FI, les images de la TV … Leur place est dans la salle de bain ou dans l’entrée. Pour les neutraliser un peu, avant de faire appel à un spécialiste, peinds-les en laissant libre-cour à ton imagination créatrice. Habille tes fenêtres avec de jolis rideaux pour couper l’effet de reflet.
  4. Pour neutraliser toutes les ondes qui constituent un électrosmog dans ton lieu de vie, il faut faire intervenir un spécialiste

 

BOLS d’ARGILE à usage géobiologique

Utilisez de l’argile verte concassée de marque ARGILETZ (sac de 3 kg) ou MONTMORILLONITE (5kg). On la trouve en pharmacie ou en magasin diététique. 

Prendre un petit bol, genre bol de riz chinois, et le remplir d’argile jusqu’à la moitié. Recouvrir d’un bon centime d’eau de source. Laisser l’argile s’humidifier puis remuer avec une spatule en bois ou en plastique pour obtenir un mélange homogène (consistance purée de pomme de terre à l’ancienne). Rajouter de l’eau si elle est trop épaisse ou de l’argile si elle est trop liquide.

Mettre les bols en place (Nord, Sud, Est, Ouest de votre lieu de vie ou de travail), laisser agir pour l’absorption des ondes nocives et remplacer l’argile tous les 7 jours, durée à laquelle elle sature.

N.B : L’argile ne doit jamais être en contact avec du métal en raison de son faible taux de radioactivité.

Et n’oublie de dormir la tête au Nord ou à l’Est mais jamais au Sud ou à l’Ouest, sauf si le bio-test l’autorise. 

 

———

 

Chronique d'une Greffe... |
liseuse |
COURS DU BLOC B |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | YOGA FÉMININ - GUJAN-MESTRAS
| Alzheimer, maladie de la mé...
| ARC EN CIEL